Une histoire compliqué Ch 1 : COmmencement

Une histoire compliqué Ch 1 :  COmmencement

Hermione Jean Granger né de parents moldu , meilleure élèves de Poudlard et meilleure amie de Harry Potter surnommée le « Survivant » et Ronald Weasley .

Elle es en cinquième année à Poudlard , elle a reçu comme lettre celle de Poudlard stipulent qu'elle était nommé Préfet avec Harry , aujourd'hui elle est à quatre semaines de la rentrée à Poudlard .

Elle se prépare puis prépare sa valise l'agrandissant et l'allègent grâce à des sort , hors de la vue de ses parents moldu bien évidemment.

Aujourd'hui Fred venait la chercher , elle descendu alors discuter avec ses parents avant le départ , sa mère inquiète lui posa plein de questions

Mère de Hermione (MdH) : Hermione ma chérie tu es sur que ce Fred est de confiance ?

Hermione : Mais ou maman ne t'en fait pas je pourrais confier ma vie à Fred et au Weasley

En entendant taper à la porte Mr . Granger alla ouvrir à un rouquin au yeux bleu , ils se saluèrent formellement , en entendant la voix de Fred , Hermione alla dans l'entrée . Elle le salua amicalement celui-ci la regarda en souriant .

Fred : alors Hermignonne prête à y aller ?

Hermione : Oui je vais chercher ma valise j'arrive

Elle monta chercher sa grosses valise vérifiant en vitesse qu'elle n'avait rien oublier sur la grosse valise il y avait ses initial dessus en descendant ,elle entendu sa mère demander à Fred.

Mrs Granger : Fred, prend soins de ma fille , elle est devenu très joli et je ne veut pas qu'elle est des problèmes.

Fred : ne vous en faite pas Madame Granger , jamais je ne laisserais un garçon autres que mes frère s'approcher de Hermione si je le voit mal attentionnée.

Madame Granger sourit et enlaça , Fred fut surprit et sourit . Hermione arriva avec sa valise , Fred en parfait gentleman prit la valise des mains de Hermione . Ils saluèrent une dernière fois les parents de Hermione , puis ils allèrent dans un coins tranquille à l'abri des regard pour transplaner au terrier.

Arriver chez les Weasley une tornade rousse sauta sur Hermione en souriant , notre petite brune serra Ginny . Elles se sourirent alors Ron et Harry déjà présent saluèrent Hermione qui leurs sauta dans les bras . Notre petite préfét salua tout le monde . Une fois sa valise installer dans l'ancienne chambre de Percy dont elle avait hériter , elle descendu discuter avec toute la joyeuse famille de rouquin.

Mrs. Weasley ( Molly) : Au faite savait vous qui seront les préféts des Gryffondor cette année ?

Harry et Hermione se leva en souriant à Molly, elle sourit aussi ayant comprit et venu les enlacer en les félicitant . Fred et George se regardèrent et eurent un sourire malsain .

George : On va s'amuser cette année avec Harry et Hermignonne en préfét .

Fred : Oh que oui Gred on va bien s'amuser , je présent une année riche en émotions .

George : et en farce de Weasley & Weasley !

Harry et Hermione eurent un soupire mais ils rirent avec tout le monde.

Ginny : Hermione tu a prit ton maillot de bain ?

Hermione : Bien sûr !

Elles sourirent en riant , les deux jeune femme allèrent se changer comme tout les enfants c'était mis en maillot de bain pour allez dans la piscine que Mr. Weasley avait payer grâce à une augmentation . Fred en pleine discutions avec son petit frère Ron se coupa net en voyant Hermione arriver dans un bikini bleu comme ses yeux , les cheveux relever , le ventre plat mais pas trop, des hanches qu'il voudrait sentir sous ses mains. La nuque libre car les cheveux de la jeune préfét était relever en chignon grossier.

Fred se sentis rougir , il ne dit rien et bien avec du mal , le farceur du duo Weasley détacha le regard de sa contemplation de la miss-je-sais-tout . Hermione et Ginny sautèrent sur le dos des jumeaux les faisant tomber dans la piscine.

George souleva sa petite sœur et se chamailla avec elle , quant à Fred et Hermione , il était sous l'eau , ils se regardèrent perdu dans les yeux l'un de l'autre .

Il posa ses mains sur les hanches à Hermione qui frémit se retrouvant coller à lui. Il déposa un baiser dans la nuque de notre petite loutre et remonta à la surface en la portant par les hanches .

Elle était un peut rouge et ne dit rien alors que Ron les regardaient d'un mauvais œil , les jumeaux échangèrent un sourire sadique et ils se mirent à chatouiller les deux jeunes filles .

Molly sur son sourit en tricotant, ses fils avait raison , cette année risquerai d'être intéressante .

La fin de la journée arriva vite , puis la fin des vacances aussi rien de spécial ne se passa entre Hermione et Fred à part quelque regard , des sourires discret que Ron voyait bien sûr .

Ce matin Harry , Hermione , George , Fred , Ginny et Ron allèrent à la voie 9 3/4 avec leur mère . Elle embrassa la joue de ses enfants plus de celle de Harry et de Hermione leurs souhaitant bon courage car elle considère comme ses enfants . Le trio d'or de Poudlard s'installèrent avec Ginny dans un compartiment , peut après les jumeaux venu .

Fred : On peut s'installe avec vous y a plus de places

Ron : Non déjà que Ginny est la !

George : Petit frère à tu peur qu'on te vole ta petite préfét ?

Fred : Ne t'en fait pas et puis j'ai promis au parents et Her-mignonne de veiller sur elle

Harry : ah oui ? Comment tu t'es retrouver à promettre une tel choses ?

Les jumeaux s'installèrent des deux côtés de la préfét qui lisait sans écouter et sans rien dire , ce que releva Ginny . Fred et George passa leurs bras autours du cou de Hermione .

Fred : bah la mère de 'mione à peur qu'un type mal attentionné essaie de faire des choses à leurs filles du coup elle ma demande de protège leur fille des mecs que je peut juger malveillant

George : Et comme Freddy et moi on fait presque tout ensemble je protège petite 'mione aussi

Hermione ne dit rien absorber par ses pensée qu'elle en oublia la réunion des préfets . Harry prit la main de Hermione et la tirant faisant tomber le livres de cette dernière .

Hermione : Harry ?

Harry : On va être en retard pour la réunion des préfets !

Sortant enfin de sa bulle , elle courra avec Harry , alors que Fred ramassa le livre de Hermione.

Fred : l'histoire de Poudlard tome 4 ? bah dit donc elle devait être sacrément prit dedans pour ne pas remarqué les appels de Harry

Ginny : je sais pas, elle a relevé votre venu mais na rien dit , elle est étrange depuis quelque jours  

Fred releva la tête du marque page qu'il avait sous les yeux et regarda sa sœur, George comprit à quoi son frère jumeau pensait , car le soir même de l'événement il lui avait expliquer après mainte demande de Georges.

-Flash Back-

George : Bon Freddy , tu m'explique ce que tu a ? tu es beaucoup dans la lune

Fred frotta sa nuque , signe qu'il était nerveux .

Fred : tu voit Gred , quand on était à la piscine quand elles sont arrivée , Hermignonne ma taper dans l'œil . J'ai pas pu m'empêcher de la regarder , elle entre en 5ème année malgré nos deux ans d'écart , elle ressemble presque à une femme.

George : Ouais ta regarde 'mione et alors ? c'est pas la première fois que tu mate une fille

Fred : Je sais mais je me suis sentis gêne en la regardant dans ma tête sa à fusée tout y es passer le moindre détail et sans le vouloir une liste de se que je voudrais faire avec elle et passer dans ma tête.

George : Freddy ta envie d'avoir 'mione dans ton lit ?

Fred : c'est pas me la taper comme les autres Gred ... Parce que quand elles nous on pousser et qu'avec 'Mione on sait retrouver dans l'eau , on sait perdu dans le regard de l'autre je l'ai senti. Elle à frémit quand j'ai poser ma main sur sa hanche et qu'elle c'est retrouver coller à moi.

George : Freddy..

Fred : J'ai embrasser sa nuque , elle ne ma pas repousser et j'ai été heureux .... Heureux d'agir comme son copain...

George : Fred Weasley ... Je crois que tu es amoureux de notre miss-je-sais-tout

Fred : tu pense Gred ? ... Je pourrais jamais l'avoir en plus Ron l'aime ... sa crève les yeux .

George : Freddy , elle t'aurais repousser si elle aimer Ron. Essaye de rester avec elle , la promesse de la protège peut t'être d'une bonne aide.

-Fin du Flash Back-

George sourit à son frère et porta son attention sur le marque page . Celui-ci était animé d'une photo de elle et Fred prise il y a quelque année après un match de Quidditch remporter . George sourit et Fred cacha le marque page à la vue de son petit frère .

Hermione et Harry revenu de leur réunions dans leurs uniforme avec un brassard au bras avec des écriture en or écrit « préfet » . Hermione s'étira et repris son livres ses mains de Fred doucement le remerciant

Fred : moi c'est George..

Hermione : c'est pas vrais toi tu es Fred , George et à côté de la vitres

Les deux jumeau se regardèrent choqué quelle est réussis à les différencier alors que personne à par Dumbledore n'y arrive

George : comment tu a su ?

Hermione : Règle n°1 : ne jamais relevé ses sources ni les informations n'est ce pas ?

Ginny : *rit * bien jouer 'Mione !

Les deux filles plus Harry rirent , une des règles d'or des jumeaux avait été retourner contre eux . Un sourire se forma sur les lèvres de Fred et George . George prit Hermione par ces épaules et la tira contre lui et Fred prit la main de notre rat de bibliothèque .

Fred & George : Ravi que Miss 'Mione se rappel de nos règle d'or

Elle rougit un peut en leur souriant avec douceur , elle se remit correctement et repris sa lecture .

Hermione : Obliger vu comment vous me les avait appris , puis ce que c'était après avoir essaie un nougat néansang sur moi

George : *rit * n'empêche que tu la bien aimer , même si on sait prit une marque des ténèbres comestible .

Ginny : sérieux ! *rit et regarde Hermione *

Hermione : *sourit alors* je sais me venger Ginny , surtout de c'est deux idiots

Le reste du trajet se passa dans une bonne ambiance pleine de rire et de bonne humeur avec quelque chocogrenouille.

Arrivé à Poudlard , Hagrid appela les premières année et il saluèrent Harry et Hermione les félicite pour leurs rôle de préfet.

Avec les charrette , ils se déplacèrent vers Poudlard , une fois arrivés Hermione discuta avec les jumeaux des regard noir sur elle , regard dont elle se ficher .

Drago Malefoy venu devant elle en ayant le brassard au couleurs de Serpentard.

Drago : Alors sang de bourbe , un Weasmoche te suffisait pas ?

Hermione prit la main de Fred et George et les fit aller vers la tables alors qu'il allait protester Hermione se retourna vers le blond platine , le regard plus malicieux que celui des jumeaux.

Hermione : Malefoy tu est certes préfét mais moi aussi alors laisse les Weasley et occupe toi de ton visage de serpent veut tu ?

Elle s'assit entre Fred et George alors que Harry et Ron ainsi que Ginny et tout le autres Gryffondor riait à la tables des professeurs Hagrid souriait Mcgonagall retenu un rire félicitant son élève et Dumbledore souriait amusé. Ne comprenant pas Drago se regarda dans un reflet .

Drago : mon magnifique visage ! Tu me le paiera sang de bourbe !

Fred et George passèrent leurs bras autours du cou de Hermione en riant

Fred : Dit moi mini lionne , est ce que les parfait jumeaux Weasley déteindrais sur toi ?

George : Notre petite préfet s'amuserait elle cette année ?

Hermione : un rat de bibliothèque peut faire très mal , toujours se méfier des petites bêtes intelligente

Ginny ria avec Hermione , Dumbledore fit son habituel discours de début d'année

Dumbledore : Cette année , je vais vous présenter les préfet de chaque maison qui guiderons les premières année !

Chez les Poufsouffle Ernie Macmillan et Hannah Abbot !

Chez les Serdaigle Padma Patil et Anthony Goldstein

Chez les Serpentard Drago Malefoy et Pansy Parkinson

Et enfin la maison ayant eu le plus de point l'an passer!Chez les Gryffondor Hermione Granger et Harry Potter !

Tout les préfet furent acclamer à par les Serpentard huée par les Gryffondor et inversement mais les Gryffondor furent acclamée par les 3 autres tables.

Dumbledore : Calmez vous , je tient à préciser que les préfet en chef de cette année seront nos deux préfet de Gryffondor Félicitation !!

Les acclamations se firent beaucoup plus fortes , tout les préfets retournèrent à leurs places . Les fantômes de chaque maison apparue Sir Nicholas pour les Gryffondor , Moine Gras chez les Poufsouffle , la Dame Grise chez les Serdaigle et le Baron Sanglant chez les Serpentard

Sir Nicholas : Félicitation pour votre nomination au titre de préfet en chef

Hermione : merci Sir Nicholas

Elle sourit au fantômes alors que Dumbledore coupa tout le monde.

Dumbledore : deux petite choses avant de passer au dîner un bal auras lieux dans 2 mois pour célébré la rentrée , deuxièmement je vous présente votre nouvelle professeur de défense contre les force du mal

La professeur coupa le directeur et dit un discours assez long sur le faite qu'il fallait revenir au vielle méthode , elle fut à son tours couper par Dumbledore qui fit apparaître le dîner.

Ron : les elches de maichon se sont churpasser

Hermione : ne parle pas la bouche pleine !

Il discutèrent de tout et de rien , la salle était bruyante et pleine déjà la présence du boudin rose , qui voyait cela d'un mauvais œil. Toute la soirée ce passa bien Hermione et Harry divisaire les premières année en deux groupe, tout en discutant avec les premières année ils leurs fit visiter jusqu'à la salle commune , elle prit un escalier qui tourna et attrape une élèves qui faillit tomber à cause des escaliers.

Hermione : tu va bien ?

Élève : oui merci madame la préfet , je suis désolé , j'ai eu du mal à suivre

Hermione : ce n'est rien ne t'en fait pas et appel moi Hermione

L'élève retourna dans le rang alors qu'avec plein de gentillesse Hermione dit à son groupe de l'appeler par son prénom , avec Harry qui dû faire un détours à cause des escaliers , ils se rejoignis devant le portait de la grosse dame.

Harry : derrière ce tableau , se trouve la salle commune des Gryffondor pour y entrée , il faut dire le mot de passe que seul les gryffondor connaisse!

Grosse Dame : Bonsoir cher élèves de Gryffondor ! Le mot de passe ?

Hermione : il faut être claire quand vous annoncer le mot de passe ! Mimbulus Mimnletonia !

Le portrait sourit nos deux préfets avec les premières années dans le dortoir

Élèves : A quoi sa sert un mot de passe Hermione ?

Hermione : les mots de passe dans le monde magique restreint l'accès à certaine zone, comme les salles communes ou le bureau du directeurs. Il sont à donner à des gargouille ou des portrait . Pour chaque salle communes le moyens d'entrée et différents

Harry : Chez les Poufsouffle , il faut taper au rythme sur un tonneau , chez les Serdaigle il s'agit de répondre à une énigme et chez les Serpentard c'est un mot de passe qui change tout les 15 jours alors que nous c'est tout les 6 mois

Hermione regarda l'heure à sa montre , elle envoya les première année en leurs disant que le couvre feu était à 22 heures et le l'heure du petit déjeuner à 7h30 tout les jours ou exception et que personne ne devais être en dehors de la salle communes après cette heures .Les deux préfets s'assirent dans les canapés et discutèrent avec leurs amis en souriant

Fred : alors se guidage jusqu'à la salle commune ?

Harry : moi sa à était malgré le détours que j'avais à faire

Hermione : une première année de mon groupe à faillit tomber à cause des escaliers tournant , je l'ai rattraper de justesse j'ai eu une peur bleu

Fred et George se regardèrent surprit mais sourirent alors avec leurs regards charmeur et séducteurs ils regardèrent Hermione

Fred : C'est que notre préfet en chef ferait une bonne mère dite moi

George : une héroïne pour toute les premières années !

Hermione rougit à vu d'oeil préfèrent éviter de se faire remarquer habituellement même si la remarque de Fred es en grande partie la cause de se rougissement , elle s'éclairait la gorges doucement calmant ses rougeur .

Hermione : prendre soins des élèves plus jeune que nous est notre rôles , si on ne veut pas qu'il finissent comme vous

Les deux batteurs des Gryffondor se regardèrent avec une tête ahuris , ce n'était pas la première fois qu'elle résister à leurs charme mais cette dernière phrase fit rire Harry , Ron et Ginny. En voyant l'heure tournée , elle se dirigea vers sa chambre de préfet pour allez prendre un bon bain car toute les chambres de préfet était ensorceler et relier à la salle des préfets .

Elle se changea et prononça le mot de passe , la salle de bain était vide temps mieux , elle y entra et rentra dans le bain qui avait couler , fermant les yeux , elle se détendu dans le bain chaud et moussant et plein de bulle .

Une fois son bain prit et tout le monde coucher tout les préfets se rejoignis et commencèrent leurs rondes qui fut calme cette nuit . Tous retournèrent dormir et le château se plongea dans un doux silence. 
Le lendemain matin tous était déjà lever le petit groupe d'inséparable fut rejoint par Fred et George et Ginny, sans surprise l'équipe de Quidditch des Gryffondor commença à parler matchs , perdu dans la discutions , Hermione préféra lire et une fois le petit déjeuner avaler , elle se leva de la grande table , elle s'apprêta à partir quand elle sentis sa robe de sorcière être tirée.

La jeune élèves nommée Erika Mcgola tenait la robe de Hermione et lui demanda si elle allait à la bibliothèque .

Le regard de Fred fut attirée par cette scène , le cœur du rouquin rata un battement en voyant le sourire de Hermione . En effet Hermione avait un sourire tendre mais magnifique , la jeune femme emmena la petite nouvelle avec elle à la bibliothèque sous le regard attendris de Mcgonagall et de Fred.

Fred : je crois qu'on as une mini 'Mione en plus chez nous

Harry : oui , je l'avais déjà remarque cette petite avait l'histoire des sorciers les plus connus dans les mains . Merlin lui même sait à quel point ce livre est long et fastidieux à lire.

La cloche retentis les préfets amenèrent les premières année à leurs salle de classe , ils allèrent en cours manque de chance la classe d'Hermione était avec Miss Bonbon Rose en première heure qu'elle ne fut pas le déplaisir de beaucoup quand cette mocheté annonça que les baguettes serait interdit dans son cours , durant cette heures 10 points furent enlever à Poufsouffle , 5 point à Serdaigle , 20 à Serpentard et 8 à Gryffondor . En sortant de cour quel ne fut pas la surprise de Harry et Ron en entendant Hermione jurée sur cette bouée rose

Hermione : par le string à paillette de Merlin ! Cette vielle folle m'exaspère ! Déjà comment apprendre à pratiquer et avec le retours de vous-savez-qui c'est cruciale de s'entraîner ! Mais cette vielle chouette dévergondé de rose se croit au dessus des caleçon de Merlin !

Ron : Hermione calme toi , cette vielle chouette ne changeras pas

Harry : tu a raison Ron mais Hermione aussi avec son retour , on devrait s'entraîner pas lire des simples mot du temps de Sir Nicholas

Hermione pesta toujours après ce boudin rose en arrivant dans la grande salle , elle se calma quand Fred et George la soulevèrent par chaque bras et l'emmenèrent à sa professeur attitrait . Celle ci baissa la tête honteuse

Mcgonagall : ne vous en faite pas Miss Granger nombreux sont les élèves et professeur qui ne l'apprécie guère , mais je ne vous ai pas fait venir ici pour cela . J'aimerais que vous et Mr. Potter veniez me voir se soir dans mon bureau après les cours . Hermione pâlit un peut et répondu un simple

Hermione : bien professeur Mcgonagall

Elle retourna à la table des Gryffondor et annonça la nouvelle à son petit groupe , tous la regardèrent choqué.

Fred : Qu'avez vous fait à 'Mione ? Qui êtes vous !?

Cette question aussi stupide soit elle lui arracha un petit rire et un sourire se que remarqua le double de Fred.

Ginny : Sa ne doit pas pas être grave , tu n'es jamais convoquer Hermione , ne stress pas je suis sur que ce n'est rien de grave ne t'en fait pas .